Ce que vous allez gagner :

« L’iPhone 8 constituent une nouvelle génération d’iPhone qui améliore tout ce que nous aimons dans l’iPhone », a déclaré Philip Schiller, senior vice président of Worldwide Marketing chez Apple.

Vous rêvez de gagner un iPhone 8 ? C’est le moment de tenter votre chance.

Apple a annoncé le 12 septembre une mise à jour de ses iPhone 7 et 7 plus, ainsi qu’un tout nouveau modèle, baptisé iPhone 8.
L’iPhone 8 inaugure une nouvelle génération d’iPhone.
Paré du verre le plus résistant jamais conçu pour un smartphone et d’un contour plus solide en alu
minium de qualité aérospatiale, il se charge sans fil et résiste à l’eau et à la poussière. Il intègre un écran Retina HD de 4,7 pouces avec affichage True Tone3 ainsi qu’un appareil photo 12 Mpx avec un nouveau capteur et un processeur de signal d’image avancé. Il est piloté par A11 Bionic, la puce la plus puissante et la plus intelligente jamais vue sur un smartphone.
Et il prend en charge les expériences de réalité augmentée dans les apps et les jeux. Avec l’iPhone 8 , l’intelligence n’a jamais pris une forme aussi nouvelle. Ni aussi belle.
Système d’exploitation : iOS 11
Caméra principale : 12 mégapixels
Dimensions : 138.4 x 67.3 x 7.3 mm
Taille : 4.7 pouces
Type de carte SIM : Nano SIM
DAS : 1.36 W/Kg

 

Et pour marquer le coup, LiveClef a tout simplement décidé de vous le faire gagner !
Pour participer, rien de plus simple, soutenez l’association “la main dans l’autre”. Bonne chance à tous !

 

 

Qui tu vas soutenir :

 

“LA MAIN DE L’AUTRE” (LML), association caritative loi 1901 sans subvention, depuis sa création (octobre 2005), est animée et gérée uniquement par des bénévoles dont la plupart sont eux-mêmes en situation de précarité. Par ses statuts, LML doit avoir la moitié des membres de son Conseil d’Administration en situation de précarité au moment des élections et le président ou le vice-président doit obligatoirement être en situation de précarité au moment des élections.
Pour information : la plupart des bénévoles étaient à l’origine, de simples invités qui venaient aux distributions ; à leurs tours, ils ont désiré s’investir. Aujourd’hui, c’est de véritables piliers de LML. C’est le cas d’un Russophone sourd et muet invité, devenu bénévole depuis début 2016 !
Les buts de LML sont :
La distribution gratuite des invendus des boulangeries et des produits de première nécessité collectés par les bénévoles de LML ou reçus.
Toutes aides matérielles et morales aux plus démunis.
La resocialisation des adhérents en grande difficulté, ainsi que celle des personnes en situation de précarité qui fréquente l’association, c’est-à-dire ceux que nous prenons plaisir à appeler NOS INVITÉS !
LA MAIN DE L’AUTRE est une association apolitique, non-syndicale, laïque, fraternelle, inter religieuse, ouverte à toutes les bonnes volontés qui désirent se rendre utiles.

Leurs missions

Du lundi au samedi, faire la ramasse des invendus alimentaires et non-alimentaires des Hyper et Supermarchés de la région parisienne à l’aide de nos véhicules.
Faire des collectes de produits de première nécessité dans les Supermarchés Parisiens.
Nous participons et organisons des vide-greniers afin de financer nos activités.
Nous avons trois distributions hebdomadaires (mardi, jeudi, samedi de 19h30 à 21h30) en haut du parc de Belleville, sous le belvédère situé dans la rue Piat 75020 Paris, station de métro Pyrénées, ligne 11 ou bus 26 arrêt Pyrénées-Belleville.

          

                                      www.lamaindelautre.org